Budget
€ min à € max
Surface
m² min à m² max
Pièces
 

Une réduction d’impôt avec la loi Pinel à Saint-Cyr-sur-Loire


La loi Pinel à Saint-Cyr-sur-Loire a fait de nombreux heureux dans la ville de Saint-Cyr-sur-Loire ces dernières années. C’est une ville rentable en termes d’investissement immobilier. Mais elle l’est encore plus si vous choisissez de placer votre argent dans les meilleurs quartiers de l’agglomération.

Bénéficiez de la loi Pinel à Saint-Cyr-sur-Loire et investissez !

Cette ville est bien placée dans la partie du Centre du Val de Loire. Son emplacement privilégié lui offre le cadre idéal pour les investisseurs immobiliers. De plus, c’est une ville qui attire de nouveaux arrivants chaque année, à la recherche de biens à louer. Elle est traversée par l’autoroute A10 entre autres, mais aussi l’axe N10. Elle est encore équipée de diverses infrastructures de transport comme des gares TER et TGV. De plus, la localité est dans la zone éligible par le dispositif Pinel 2019 étant donné sa croissance démographique importante chaque année. On y trouve également différents types d’institutions facilitant la scolarité des enfants si vous souhaitez souscrire à la loi Pinel à Saint-Cyr-sur-Loire. Par ailleurs, cette localité est aussi l’une des villes comptant le moins de pourcentage de chômeurs en France avec seulement 6,5 % de la population locale. En d’autres termes, les risques de non-disponibilité de locataires sérieux dans votre logement sont minimes.


Une ville avec un parc immobilier très intéressant

Dans cette agglomération, les locataires cherchent le plus souvent à déposer leur valise et à habiter sur le long terme dans un logement. 91 % des bâtiments mis en location sur les lieux sont à titre de logement principal. Autrement dit, il n’y a pas de risque que vous ne puissiez pas respecter les conditions de contrat d’amodiation selon la loi Pinel à Saint-Cyr-sur-Loire en investissant dans la ville. En effet, pour prétendre à une réduction sur votre base imposable, il faut honorer une certaine durée de votre contrat. La loi Pinel à Saint-Cyr-sur-Loire exige que le logement acquis soit mis en location pendant au moins 6 ans pour que vous puissiez bénéficier des avantages fiscaux de ce dispositif. Cette période vous permettra de jouir de 12 % de réduction annuelle si votre investissement ne dépasse pas les 300 000 euros. Il est aussi possible de choisir un contrat de 9 ans pour avoir jusqu’à 18 % de réduction. Et même 21 % si vous vous lancez dans un contrat de 12 ans avec votre locataire.


Central parc : un quartier attractif où investir

Parmi les endroits où vous pouvez investir avec la loi Pinel à Saint-Cyr-sur-Loire, la résidence Les Allées Royales est un projet intéressant et haut de gamme. C’est un endroit privatisé qui se situe au cœur d’un parc qui fait 10 ha. Il fait partie des projets attrayants de Central parc. Ce qui attire sur les endroits à part le standing des lieux, c’est son environnement verdoyant qui est très recherché actuellement. Pour ce qui est du prix, il faut compter au minimum 149 000 euros pour avoir un logement sur les lieux. Quant aux cibles, si l’habitat est à louer pour un seul individu, son revenu maximal doit faire 30 133 euros par an. Si c’est un couple, il ne doit pas dépasser les 40 241 euros. Si le couple a un enfant ou un autre résident avec lui, le revenu maximal demandé est de 48 393 euros.  




Vous avez un projet immobilier À SAINT-CYR-SUR-LOIRE ?

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous parler de votre projet.